image

Vous devez demander une attestation de délivrance initiale à la Préfecture qui vous l'a délivré avec, de préférence, les numéro et date de délivrance du permis de chasser. Si votre permis a été obtenu à partir du 1er septembre 2009, cette attestation n'est pas à fournir.

Vous devrez joindre l’original de l’attestation de délivrance initiale à votre demande de duplicata.

Le tout est à renvoyer à l’ONCFS (adresse inscrite en haut du cerfa).

Attention le dossier doit être complet avec toutes les pièces justificatives listées dans le cerfa !

Délai de réponse sous 3 semaines

Fédération Dép. des Chasseurs
"Les Basses Brosses" - CS50055 - Bouchemaine - 49072 BEAUCOUZE Cedex
Téléphone
02 41 72 15 00
Fax
02 41 72 15 09
Email
fdc49@chasseurdefrance.com
Horaires
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.